Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Scrap
16 février 2017

Yvoire - 02

Bonjour !

 

J'espère que vous avez passé une bonne Saint-Valentin !

Je ne vous parle pas de la fête commerciale...

Mais plutôt d'une fête où l'on célèbre l'amour mais aussi l'amitié exceptionnelle.

J'ai eu la chance par exemple de recevoir une belle carte d'une amie très chère avec des mots qui m'ont fait chaud au coeur.

Par ailleurs, c'est l'occasion pour moi d'envoyer tout plein d'amour à ma famille et aussi à mes Amies, avec un grand, très grand A.

Il y a les très vieilles copines, celles qui ont toujours été d'un grand soutien...

Et il y a les amitiés qui sans le scrap n'auraient pu naître.

Des amitiés de scrapeuses parfois très proches géographiquement ou plus éloignées... mais qui vont aussi au delà des frontières...

A toutes ces amies tout particulièrement j'envoie ma profonde tendresse en cette semaine de Saint Valentin.

Elles se reconnaîtront sûrement.

Que nos fabuleuses rencontres et vacances, nos vendredis soirs, nos apéros, nos tables de scrap, nos fous rires, nos tchats, nos instants de partage continuent encore longtemps car ils remplissent mon coeur de joie et ma tête de jolis et précieux souvenirs.

Je souhaite à tout le monde connaître et partager pareilles Amitiés.

 

 

Bon revenons au scrap !!!

 

Voici une page double d'après un modèle de mon animatrice Valérie, avec le gabarit Toronto

Un volet a été ajouté sur le dessus, il est maintenu fermé par une languette.

 

Yvoire_03a

 

Volet ouvert :

Yvoire_03b

 

 

Page double ouverte :

Yvoire_03c

 

 

Zoom décor :

 

Yvoire_03zoom1

 

Papier avec gaufrage 'mur', figurine dentelle fleur travaillée à l'encre. Le coeur de la fleur est d'abord
fait avec un point d'encre au doigt mousse, puis avec des traits de feutres et de gely et deux couleurs de pearl maker

 

 

 

Yvoire_03zoom2

 

Papier travaillé à la craie et à l'encre. Un trou est réalisé avec une perfo pour y glisser
une gerbe de feuille que j'ai découpée avec ma Silhouette Portrait puis travaillée à l'encre.

 

 

Page du verso, avec le même gabarit. Une page que j'avais présenté sous forme de sketch sur le forum.

 

yvoire_04

 

Zoom décor :

 

yvoire_04_zoom01

Le décor ici est réalisé avec un motif feuille tamponné plusieurs fois le long de la courbe
du gabarit pour créer un feuillage. Le motif est retravaillé par des touches de gely blanc.

 

 

 

yvoire_04_zoom02

 

Des figurines dentelles feuilles sont passées sur des bandes réalisées dans des chutes de photos.

 

 

 

Je vous souhaite une bonne fin de semaine et surtout un bon WE !

 

 

signature_message_blog

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Waouw quel message... je suis très émue par rapport à ce fabuleux message rempli d'Amitié et d'Amour... c'est tellement précieux...alors merci ... <br /> <br /> tes pages sont splendides ... gros bisous et à très très bientôt ... on peut décompter ! Youpie !
Répondre
F
quel beau message à l’amitié...J'ai une petite larme qui coule..bahh, heureusement qu'on se revoit treeeees vite<br /> <br /> et ta composition et juste magnifique!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Filo
Répondre
D
Quel bel article, une jolie déclaration d'amitié...<br /> <br /> Et puis ces magnifiques pages, cette déco, ces couleurs, je suis conquise :)<br /> <br /> Merci pour les zooms déco : ils sont vraiment très précieux pour celles qui, comme moi, ont des difficultés avec la déco
Répondre
C
Quel gentil message et un ensemble de pages superbes !
Répondre
B
une façon ravissante de présenter tes superbes photos bravo bigbisous
Répondre
So Scrap
Publicité
So Scrap
  • Bienvenue sur mon blog de scrap européen. Une véritable passion depuis plus de 10 ans ! Pour me suivre inscrivez-vous à la newsletter (bien cocher la 2e case pour recevoir les alertes de publication). Et surtout n'hésitez pas à laisser un commentaire !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
413 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 109
Publicité