Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Scrap
28 mars 2017

Ibiza - Cala Conta - 01

Bonjour à toutes et tous,

 

Je vous remercie pour tous vos messages particulièrement dernièrement.

J'ai constaté que de nouvelles personnes mettaient des commentaires, c'est super agréable et motivant.

Donc un GRAND MERCI à tous ceux qui me suivent.

 

Voici une page avec le gabarit Noisette 2 et le livret assorti. C'est un modèle de mon animatrice Valérie. J'ai même pris presque exactement les mêmes photos qu'elle ! J'ai juste mis une toute petite mini microscopique touche perso : j'ai changé la couleur du papier.

Oui je sais j'ai été très téméraire MDR !

 

Et j'ai ajouté un titre puisque c'était la page d'introduction de cette journée à la cala Conta,

une plage magnifique où l'eau est turquoise et  transparente. On en prend plein les yeux... et pour la petite histoire on a aussi droit à une fish pédicure gratuite, les poissons s'en donne à coeur joie pour venir vous grignotter la peau des pieds pendant que vous papotez tranquillement dans l'eau avec les copines, non mais ! ;-)

 Livret fermé

Cala conta_01a

 

Livret ouvert

 

Cala conta_01b

 

Zoom sur le décor :

La frise est un dies azza. Des perles de pearl maker ont été ajoutées.

Le titre est découpé à la Silhouette portrait (police Albondigas)

 

Cala conta_01zoom

 

 

Au verso une page cette fois avec le Noisette 1 faite en atelier d'après une idée de mon amie Flo. On a fait les difficiles ce jour là car on connaissait déjà tous les modèles de notre animatrice avec ce gabarit et on voulait du neuf.

C'est dur en affaire une scrapeuse MDR !

Cala conta_02

 

 

Zoom décor :

Le papier utilisé est le papier Izzy.

Les tampons texture bois sont tamponnés dans des ronds plus grands que le diamètre du tampon. Le bord du rond est retravaillé à la craie et à l'encre. La frise dentelle noisette est encrée puis embossée. Une bande de papier de 5 mm passe sous le tout pour donner une assise au décor.

Quelques traits de feutre ont été ajoutés pour fignoler.

Cala conta_02zoom

 

Je vous souhaite une bonne semaine et à très bientôt !

 

signature_message_blog

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis en admiration devant toutes tes pages ... encore une fois ! Bravo !
Répondre
C
Superbe j'adore le choix de tes couleurs !!
Répondre
A
c'est vraiment très très très beau, les couleurs, les décors, tout est parfait, j'adore un très grand bravo, je suis fan de vos réalisations. merci pour ce partage.
Répondre
S
Un enchantement tes pages ! j'adore.
Répondre
F
oui, mais ta version est de toute beauté, bisousssss
Répondre
So Scrap
Publicité
So Scrap
  • Bienvenue sur mon blog de scrap européen. Une véritable passion depuis plus de 10 ans ! Pour me suivre inscrivez-vous à la newsletter (bien cocher la 2e case pour recevoir les alertes de publication). Et surtout n'hésitez pas à laisser un commentaire !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
413 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 188
Publicité