Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Scrap
10 avril 2017

Ibiza - Cala conta - 03

Bonjour,

 

Encore 2 pages sur la Cala conta, avec le gabarit agrumes.

 

La première a été commencée chez mon animatrice, et le décor fini à la maison.

 

Cala conta_05

Zoom décor :

Le bois est réalisé avec un tampon azza "planche de bois" que j'ai coupé et réagencé à ma manière.

Une corde entoure le bout de bois et des cercles dentelles sont enfilé dans la ficelle pour rappeler la corde de marin.

Cala conta_05zoom

 

La deuxième page est inspirée du livre Azza Parfum du sud, avec toutefois une photo en moins que la mise en page de départ.

 

Cala conta_06

 

 

Le papier central est divisé en deux parties. La partie du bas est gaufrée avec un gabarit texture et les motifs sont encrés ensuite à travers le gabarit.

Sur la partie du haut j'ai placé un scotch repositionable et j'ai encré de chaque côté.

Dans l'espace resté neutre j'ai intégré plusieurs fois le mot "grandiose" avec un gabarit mots Azza.

Pour finir j'ai ajouté des figurine dentelle poisson.

 

 

Cala conta_06zoom

 

 

 

Je vous souhaite une agréable semaine.

Un Joyeux anniversaire à Caramel si elle passe par là !

 

signature_message_blog

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Waouw... c'est vraiment très très beau. J'adore la luminosité que tu arrives à donner à des pages foncées !
Répondre
J
C'est super méga joli, j'aime beaucoup ta déco
Répondre
M
Un grand bravo pour tes décos dont je m'inspire parfois.<br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou
Répondre
F
Vous avez vraiment une multitude d'idées que vous mettez magnifiquement en page !
Répondre
G
waouw, je suis scotchée ... c'est juste grandiose ... je reprend ton "texte" mais ici je parle de tes pages !
Répondre
So Scrap
Publicité
So Scrap
  • Bienvenue sur mon blog de scrap européen. Une véritable passion depuis plus de 10 ans ! Pour me suivre inscrivez-vous à la newsletter (bien cocher la 2e case pour recevoir les alertes de publication). Et surtout n'hésitez pas à laisser un commentaire !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
413 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 125
Publicité