Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Scrap
17 avril 2017

Ibiza - Cala Mastella - 01

Bonjour !

 

J'espère que vous avez passé un bon WE de Pâques. 

Nous découvrons à présent la Cala Mastella à Ibiza, une jolie petite crique où un restaurant vous sert les poissons pêchés du jour, excellent !

 

Deux mises en page avec le gabarit Eole inspirées toutes deux de mon amie Filo (Be creativa)

 

 

Page fermée 

 

Cala Mastella_01a

 

Le volet vertical seul. Celui-ci s'ouvre vers le bas

Cala Mastella_01b

 

La page ouverte :

 

Cala Mastella_01cd

 

Zoom sur le décor :

 

Cala Mastella_01zoom

 

Les tampons utilisés sont les attrapes-rêve du thème Azza 'tribal'.  Une fente est créée au cutter pour laisser passer le 'fanion' auquel est attaché une ficelle de chanvre. Une pastille de résine est placée sur un rond chocolat au centre du tampon.

 

Cala Mastella_01zoom2

Même tampon pour le motif du haut. Pour la frise décor il s'agit ici du gabarit décor azza 'tribal' encré en 2 couleurs.

 

 

 

Et voici donc le verso :

Le titre est découpé à la silhouette portrait avec la police Japan.

 

Cala Mastella_02

 

Le papier vert est gaufré (ce qui se voit peu sur le scan) avec le gaufrage 'Filet' Azza et retravaillé à l'encre beige clair.

Et sur le papier harvest ainsi que sur la page cette fois c'est un gab décor 'filet' que le motif est encré.

 

Cala Mastella_02_zoom

 

 

Je vous souhaite une bonne semaine

Bises

signature_message_blog

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est beau !!!!!
Répondre
G
c'est magnifique ... j'adore ta déco ...
Répondre
M
Très jolies pages !!<br /> <br /> Je cherche à te joindre par mail pour différentes petites questions scrap. Je te laisse mon mail, si tu peux me contacter pour que j'ai ton adresse, ça serait le top. Merci beaucoup. Sandrine stampenjoy@gmail.com
Répondre
A
C'est superbe So! les couleurs, les décors, tout est magnifique bravo pour ce beau travail!
Répondre
D
C'est une superbe composition, bravo ! & Merci pour les zoom déco, je les adore ^_^
Répondre
So Scrap
Publicité
So Scrap
  • Bienvenue sur mon blog de scrap européen. Une véritable passion depuis plus de 10 ans ! Pour me suivre inscrivez-vous à la newsletter (bien cocher la 2e case pour recevoir les alertes de publication). Et surtout n'hésitez pas à laisser un commentaire !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
413 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 119
Publicité