Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Scrap
2 mai 2017

Ibiza - Cala Mastella - 02

 

Bonjour,

 

Je me suis un peu endormie, je vous ai laissé une semaine de vacances dans les publications :)

J'espère que vous allez bien.

 

Pour bien démarrer la semaine voici deux mises en page avec le gabarit noisette.

La première page est un modèle de mon animatrice Valérie, avec un livret intégré (livret noisette déjà prédécoupé).

 

Avec le livret fermé par une cordelette, et un aimant.

Cala Mastella_03a

 

Avec le livret déplié vers la gauche

Cala Mastella_03b

 

Et le livret déplié vers la droite

Cala Mastella_03c

 

 

D'un côté le papier est travaillé avec un pochoir texture et l'encre est réalisée en deux tons de bleu-vert.

Des ronds ont été perforés dans des chutes de photo et j'y  ai accroché des ficelles

 

Cala Mastella_03zoom

 

De l'autre côté le papier est gaufré et l'encre est réalisée cette fois en deux tons de bleu.

Cala Mastella_03zoom2

 

 

 

Le verso de la page est un modèle du Passion scrapbooking.

Cala Mastella_04

 

Les aplats de couleurs sur la page sont réalisés à l'encre. Le papier est du papier imprimé, retravaillé à la craie sur les bords.

En décor, j'ai utilisé une saynète toute prête sur laquelle j'ai ajouté des perles réalisées au pearl maker.

 

Cala Mastella_04zoom1

 

La frise est réalisée avec un dies et j'ai placé plusieurs perles au centre

Cala Mastella_04zoom2

 

Je vous souhaite une bonne semaine.

Bises

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Waouw, c'est vraiment très beau... C'est différents dégradés de bleu sont de toute beauté et les déco sont pile ce qu'il faut (comme d'habitude j'ai envie de dire !). J'adore :)
Répondre
C
Trop boooooooooooooooooooo !!!!!
Répondre
A
c'est magnifique, les couleurs sublimes j'adore un grand bravo
Répondre
F
Que c'est joliiiiiiiiiiii! plein de souvenirs! :)
Répondre
C
C'est sublime Bravo
Répondre
So Scrap
Publicité
So Scrap
  • Bienvenue sur mon blog de scrap européen. Une véritable passion depuis plus de 10 ans ! Pour me suivre inscrivez-vous à la newsletter (bien cocher la 2e case pour recevoir les alertes de publication). Et surtout n'hésitez pas à laisser un commentaire !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
413 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 125
Publicité