Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Scrap
21 octobre 2017

Ibiza - Marché Hippie - 01

Bonjour à tous,

 

Je suis désolée d'avoir laissé plus d'une semaine entre les deux publications.

Il faut dire que je suis partie faire le stage Azza en Provence et que j'ai eu du mal à redescendre de mon petit nuage, plus la reprise au boulot qui bien sûr a dû se faire à 1000 à l'heure !!!

J'ai passé un super moment pendant ce stage que j'ai trouvé génial. 

De beaux moments scrap, de belles rencontres, une météo au top.

Je recommande cette expérience à 200 %.

 

Bon revenons aux pages de scrap !!!

Voici 2 modèles avec le gabarit Carnet de voyage.

La première est issue du 'scraplift' sur le forum de scrap européen.

Hippy_01

 

Zoom décor : 

Le papier est gaufré avec le motif tribal et travaillé à la craie et à l'encre.

J'ai perforé 3 tailles de ronds, que j'ai imbriqué les un dans les autres. Le plus petit (rouge) est surmonté d'une pastille résine.

J'ai encré les plumes de 3 couleurs différentes et ajouté du fil de fer

 

Hippy_01_zoom

 

 

 

Au verso, un modèle réalisé à partir d'un sketch toujours sur le forum.

Nous faisons toujours un vote pour les sketchs et j'ai été très suprise d'arriver dans le top 5, d'habitude les pages avec des personnes n'ont pas trop de succès. ça m'a fait d'autant plus plaisir qu'il s'agit de souvenirs de vacances avec mon équipe de super scrapgirls :)

 

Hippy_02

 

 

Zoom décor :

J'ai tamponné un tampon texture bois sur les deux figurine, ainsi qu'un demi tampon mandala sur l'une d'elle,

fait passer une bande,

ajouté une toute petite figurine totalement encrée en 3D et pour finir,

complété avec des perles

Hippy_02_zoom

 

Je vous souhaite un bon WE.

 

signature_message_blog

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
oulala que c'est beau ... je craque complètement pour la première, quelles couleurs ! Mais la seconde est juste parfaite aussi !
Répondre
O
C'est très beau !
Répondre
F
Superbes pages !Les aplats de couleurs sont top !!
Répondre
C
Waouh, quelle merveille la 1ère page : ton travail des couleurs est tout simplement splendide!
Répondre
D
C'est une première page magnifique, très colorée et vraiment peps : j'adore !<br /> <br /> La seconde page est très belle et pleine d'amitié. Les déco sont très sympas, quelle bonne idée de tamponner les figurines, je n'y penses jamais... Merci pour l'astuce :)
Répondre
So Scrap
Publicité
So Scrap
  • Bienvenue sur mon blog de scrap européen. Une véritable passion depuis plus de 10 ans ! Pour me suivre inscrivez-vous à la newsletter (bien cocher la 2e case pour recevoir les alertes de publication). Et surtout n'hésitez pas à laisser un commentaire !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
413 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 119
Publicité