Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Scrap
28 octobre 2017

Ibiza - Marché Hippie - 02

Bonjour ! 

 

Nous restons au marché Hippie avec deux pages reperésentatives de l'explosion de couleurs qu'on retrouve au détours des stands...

Utilisation du gabarit Noisette 1.

 

Avec d'abord une page double coupée et pliée, modèle de mon animatrice Valérie

(j'ai même pris quasiment les mêmes photos !)

 

Page fermée

Hippy_05a

 

 

 

 

ouverture du volet (vers la gauche)

Hippy_05b

 

 

 

Page double ouverte

Hippy_05cd

 

 

Zoom page de gauche

Hippy_05c

 

 

 

Zoom page de droite

Hippy_05d

 

 

Comme je sais que vous aimez bien comprendre et que le scan ne permet pas de bien voir le pliage et la découpe, voici de quoi vous aider :

Sur votre page double fermée vous allez plier selon la ligne bordeaux

(centrée dans les 5 mm qui séparent les photos) et couper selon la ligne rouge

Hippy_05_decoupe_02

 

 

 

Voici ce que cela donne une fois la page repliée (même code couleur)

Comme cela ne se voit pas au scan j'ai matérialisé également le bord de la page double à droite par un trait bordeau.

Hippy_05_decoupe_01

 

 

 

 

 

Les zooms décor que vous aimez tant...

Hippy_05zoom01

 

 

Hé oui j'ai ressorti les fleurs en papier que nous utlisions il y a bien longtemps sur nos pages Azza...

Comme quoi tout peut reservir un jour, LOL.

Il faut dire que le thème s'y prêtait bien.

 

 

Hippy_05zoom02

 

Les volutes sont découpées avec un die et encrées sur les bords

 

 

Hippy_05zoom03

 

 

Une chute de page m'a permis de récupéré ce panneau, de le détourer et de le replacer sur la page, en mettant le haut de la pancarte en 3D.

 

 

Au verso 

un modèle également de Valérie que j'ai légèrement adapté à mes photos.

 

 

Hippy_06

 

 

 

Zoom décor

 

Hippy_06zoom

 

 

Pour le décor, ce sont simlement des chutes de photos qui sont récupérées.

Le zoom vous permet également de bien voir le travail de l'encre.

Je trouve ces couleurs superbes !

 

 

Bon WE à tous !

signature_message_blog

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est superbe, j'adore les photos et ce que tu en as fait est trop beau. Les couleurs donnent beaucoup de dynamisme sans alourdir la composition.<br /> <br /> La page verso est reposante après cette explosion de couleurs et c'est très beau toutes ces nuances de bleu. Merci pour le partage :)
Répondre
C
Trop trop beau! J'adore les couleurs, la mise en page. Merci!
Répondre
O
Vraiment très réussi et les associations couleurs de vos déco sont tres belles et équilibrées ; un régal pour les yeux et des idées sympa.
Répondre
M
Magnifiques toutes ces couleurs !! Très beau travail et des décos bien appropriées ! Une légère préférence pour la seconde, sans doute vu les couleurs bleutées !! quelle ambiance, quel beau rendu ! Bravo !
Répondre
J
C'est merveilleusement beauuuuuuuu ! ! ! ! ! ! ! ! On en prend plein les mirettes
Répondre
So Scrap
Publicité
So Scrap
  • Bienvenue sur mon blog de scrap européen. Une véritable passion depuis plus de 10 ans ! Pour me suivre inscrivez-vous à la newsletter (bien cocher la 2e case pour recevoir les alertes de publication). Et surtout n'hésitez pas à laisser un commentaire !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
413 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 125
Publicité