Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Scrap
9 avril 2010

Marlène et sa poupée

De retour de ma journée entière de srap chez Maryse mon animatrcie (que je remercie encore pour cet atelier, c'était génial), je n'ai qu'une envie, vous montrer une de mes pages (il y en a deux, il faudra attendre un peu pour la 2e).

Le but était de placer du ruban, raphia ou fil de fer dans notre mise en page.

Je suis pas toujours très à l'aise avec cette technique car parfois le rendu ne me plaît pas. Pourtant, j'ai choisi le ruban et cela rend exactement comme je le voulais et l'imaginais. J'adore cette page alors que les photos ne sont pas géniales à la base.

P4090002

P4090004

P4090005

Je vous souhaite un bon WE ensoleillé.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très sympa cette déco de page...
Répondre
C
très très joli ton travail ruban et craie. le résultat est super !
Répondre
C
Une très jolie page, très fille, très douce, très tendre. Et même si les photos ne sont pas géniales, elles parlent d'elles-mêmes, et tu as su en faire une très très belle page.
Répondre
N
J'aime beaucoup ta mise en page: tout en douceur!<br /> A bientôt
Répondre
M
A accrocher dans le salon !<br /> C'est magnifique.
Répondre
So Scrap
Publicité
So Scrap
  • Bienvenue sur mon blog de scrap européen. Une véritable passion depuis plus de 10 ans ! Pour me suivre inscrivez-vous à la newsletter (bien cocher la 2e case pour recevoir les alertes de publication). Et surtout n'hésitez pas à laisser un commentaire !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
413 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 155
Publicité