Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Scrap
12 novembre 2010

Dans l'eau ça bulle

Voici une page faite sur le mode du kit ose que je n'ai pas. Je me suis inspirée à la fois d'une page vue dans un scrap et moi et d'une magnifique page de chantalouscrap (merci à elle) qui m'avait tapé dans l'oeil. Enfin je dois le titre à mon amie Lucile qui en a eu l'idée (merci Miss).

PB120088

Bienvenue à ma 64e abonnée Domtiki, que j'ai rencontrée récemment lors d'un atelier stampin up chez Mamzelle ysa. Bienvenue à toi, j'espère que tu prendras du plaisir à venir ici.

N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de cette page.

Bises à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hey ! pour une fois, je vais être une des dernières à mettre un commentaire !!!!<br /> Pffffff elle est superbe cettep page avec Demoiselle coco et Musclor !!!!<br /> J'aime beaucoup le coeur à l'envers.<br /> Bisous et à bientôt !! yes !<br /> Cé
Répondre
E
super mimi comme page !
Répondre
N
Très belle page! Heureusement que les copines sont là pour donner des petites idées: tantôt pour la déco, tantôt le titre!<br /> Biz
Répondre
M
Voilà une excellente page que je vais retenir (hi hi hi), elle est super sympa.Amicalement.
Répondre
S
Jolie page pour un moment magique !!!
Répondre
So Scrap
Publicité
So Scrap
  • Bienvenue sur mon blog de scrap européen. Une véritable passion depuis plus de 10 ans ! Pour me suivre inscrivez-vous à la newsletter (bien cocher la 2e case pour recevoir les alertes de publication). Et surtout n'hésitez pas à laisser un commentaire !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
413 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 109
Publicité